jeudi 30 décembre 2010

1er jour visite chez les Soeurs, Filles de Marie,

pour le compte d'une autre association: Vendée Madagascar, projet agrandissement de l'orphelinat (6  jeunes filles), visite des lieux, discussion et rapport pour Mme Foltzer, présidente de Vendée-Madagascar
la drection: 3 soeurs

                                                                                                                
réfectoire actuel  
dortoir actuel dans l'école

                                                                                                                                          

l'école

2 commentaires:

anne a dit…

Bonjour

Vous avez fait un beau blog sur Madagascar, pour ma part je parraine une petite fille dans une petite association à tamatave , l'association fitiavana,

http://fitiavana.blog4ever.com

Je suis aussi les aides de l'association SOS enfants, ils aides 5 orphelinats à Madagascar dont le dernier à Amboangibe se sont comme pour st marie les sœurs filles de marie

j'ai mis le lien de votre blog sur mon blog qui parle d'humanitaire;

je vais regarder avec plaisir et suivre votre blog;

Anne

je me suis permie de mettre uen de vos photo , je peu la retirer si vous le desirez;

voici mon blog

http://anne.centerblog.net/

marylahulote a dit…

merci Anne pour ton commentaire et au plaisir de te lire, la notion de Partage m'est chère, je vais aller visiter ton blog. Bravo pour ce que tu fais aussi!