samedi 27 février 2010

bungalows "Volazara" chez Caroline à Nosy Varika
avec Rufine, fille de Justine, venue de Sahavato

Chez Annie, soupe et bière


La nuit est effectivement tombée à notre arrivée, je suis avec confiance Annie jusqu'à son petit hotely ( = gargotte), elle nous prépare une bonne soupe et me sert une THB bien fraîche; je dormirai juste à côté dans un des bungalows de sa cousine "Caroline"; mais une surprise de taille se produit avec l'arrivée de Rufine en pleine nuit, elle vient de faire 35 km à pied depuis Sahavato par la piste pour m'accueillir et m'accompagner le lendemain vers son village où sa mère m'attend dans la maison en bois construite grâce à la famille thouarsaise. Je lui fais une petite place dans mon lit pour une courte nuit car dès le lever du jour les coqs chantent, tout s'agite dans le village et il est impossible de dormir!

Aucun commentaire: